Politique

Togo : UNIR, le parti de Faure Gnassingbé en congrès lundi 26 février

Le parti présidentiel, Union pour la République (UNIR) sera son congrès statutaire le 26 février prochain à Kara (située à 420 km de Lomé). L’annonce a été faite par le  secrétaire exécutif du parti, Aklesso Atcholi  dans une invitation adressée aux militants secrétaires préfectoraux.

Dans la note, le député  Aklesso Atcholi informe les militants secrétaires préfectoraux et militants secrétaires communaux du Grand-Lomé que le parti UNIR tient son Congrès statutaire le lundi 26 février 2024 à Kara.

« A cet effet, il est demandé à chaque secrétaire préfectoral et à chaque secrétaire communal du Grand-Lomé, de prendre les dispositions, en rapport avec le vice- président chargé de la région, pour désigner les délégués, suivant la fiche et le canevas en annexe à faire parvenir au Secrétariat Exécutif au plus tard le jeudi 22 février 2024 », a détaillé la note.

Le secrétaire exécutif précise que les délégués devront se présenter déjà le dimanche 25 février à partir de 12 heures au Palais des Congrès de Kara pour les besoins des formalités.

 

avec togoenlive

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page