Economie

Togo : le ministre Kossi Tenou sur le front des préparatifs de la 20ᵉ Foire Internationale de Lomé

 À un mois de l’ouverture, Kossi Tenou prend le contrôle du chantier de la 20ᵉ Foire Internationale de Lomé ! Le Ministre délégué chargé du Commerce et du Contrôle de la Qualité a effectué une visite inopinée au CETEF Togo 2000 ce lundi 27 octobre pour vérifier l’avancée des travaux.

Accompagné du directeur général du CETEF, Alexandre De Souza, le ministre a parcouru les allées du centre, inspecté les installations et découvert les innovations phares, dont une grande tente devant le pavillon Oti.

« Cette édition va donner une autre image du Togo ! Nous devons nous assurer que tout est prêt pour accueillir exposants et visiteurs dans les meilleures conditions », a martelé Kossi Tenou.

Le ministre n’a pas manqué de souligner l’engagement de l’équipe du CETEF et la bonne progression des travaux.

« Il reste quelques détails, mais nous sommes confiants. Les semaines restantes seront mises à profit pour que tout soit prêt pour le lancement », a-t-il ajouté.

lire aussi-Togo : King Mensah, ambassadeur officiel de la 20ème Foire internationale de Lomé

Cette visite démontre que le gouvernement togolais met le paquet pour faire de cette foire, qui coïncide avec le 40ᵉ anniversaire du CETEF, un événement incontournable et prestigieux, vitrine de l’économie locale et de l’innovation.

Kossi Tenou, sur le terrain, a montré sa détermination à faire de cette édition un succès, donnant un signal fort aux exposants et aux visiteurs : la Foire Internationale de Lomé arrive, et elle sera grandiose !

+228 98126778 pour la commande

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page