Politique

Révision des listes électorales : Kokoroko en mode supervision dans le Kloto

Le coordonnateur du parti UNIR dans le Kloto, Pr Dodji Komla Kokoroko a effectué, le mercredi 16 avril dans les trois communes de la préfecture, une visite dans les centres de révision et de vote (CRV) pour s’assurer du bon déroulement des opérations de révision des listes électorales.

Cette visite vise à apprécier le bon déroulement des opérations de recensement dans les différents centres. Le coordonnateur s’est rendu dans les CRV de l’école centrale de la ville de Kpalimé (Kloto 1), de Agomé-Kpodzi (Kloto 3) et de Kpimé (Kloto 2).

Dans les CRV, le ministre a expliqué aux citoyens présents sur les lieux, l’importance de leur participation au processus électoral. Il a également précisé qu’il veut s’assurer que chaque citoyen est bien informé et s’est fait enrôler.

Pr. Kokoroko a également a prodigué des conseils aux membres des CRV pour un bon aboutissement des opérations de révision des listes. Le coordonnateur a encouragé les membres des comités des listes et cartes pour leur courage et détermination pendant cette période.

 

Lire aussi-Gestion du patrimoine scolaire au Togo : le rappel à l’ordre du ministre Kokoroko

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page